Test du papier cuisson anti glisse alba

 


Coucou les amis, j'ai reçu il y a peu le papier cuisson anti glisse @alba_fr à tester... Le papier de cuisson albal ® et sa nouvelle interface antiglisse sont un nouvel allié précieux pour cuisiner au quotidien et réussir aussi bien les pâtisseries, les biscuits, mais aussi les préparations salées comme la pizza, les quiches, les petits fours... Le papier cuisson ne glisse pas et ne s'enroule pas sur elle même.... #MaCuisineAlbal....
Mon avis : c'est pratique car les feuilles sont prédécoupées, après ce que je n'aime pas trop, c'est que les feuilles sont épaisses par rapport à une feuille de cuisson normale... J'ai tendance à froisser les feuilles quand j'utilise pour les moules à manquer, ça se froissé difficilement pour tapisser le fond et les côtés de mon moule... Sinon nickel pour les biscuits... Elle s'adapte bien à mon lèche frite...





Commentaires