chausson au jambon et champignons + test pâte herta tarte en or

 

Bonjour ...
J'espère que vous allez bien, aujourd'hui une petite recette, ça faisait longtemps..
J'ai reçu du site croquons la vie, un bon d'achat (et des bons de réduction pour faire connaitre) pour tester la pâte feuilletée (ou brisée) Herta, tarte en or sans huile de palme, ni additifs ...

Mon avis sur cette pâte : 
Une bonne pâte qui mériterait de croustiller un peu plus mais qui est bonne en goût.... Chez moi, ils ont aimé ...


La recette :
1 pâte feuilletée
2 tranches de jambon
une boite de champignons
100g de lardons
1 oignon
100g de gruyère râpé
2 oeufs
un peu de moutarde

Préchauffer le four à 200°C,
J'ai fais revenir un oignon avec les lardons, 
Puis je mixe l'oignon et les lardons avec le reste des ingrédients, 
Je déroule ma pâte sur une plaque de cuisson (avec du papier sulfurisé), 
Je tartine la moitié de la pâte de moutarde (ça fait un demi cercle), je rajoute toute la préparation mixée sur ce demi cercle,
Je rabat l'autre partie de la pâte sur la1ere partie, 
Bien refermer les bords, 
pour que ça dore un peu plus, vous pouvez badigeonner d'un jaune d'oeuf ou d'un peu de lait,
Enfourner pour environ 20/25 minutes ..
Dégusster avec une salade verte assaisonnée ..





Commentaires