Partenaire commercial chez instant de bulles

 Bonjour et bienvenue sur mon groupe, je suis partenaire commerciale chez  la société "Instant de bulle" depuis peu !!



C'est une entreprise située en France et plus précisement en Normandie qui distribue des produits réalisés par des artisans français .... Il y a que la gamme effervescente qui est fabriquée par des artisans anglais..

Les produits ne sont pas classés bios car la mention est difficilement accessible financierement à la majorité des fabricants d'instants de bulles ...



Si vous habitez loin de moi, que vous avez besoin de produits rapidement, ou bien si je suis en vacances, vous pouvez passer une commande directement sur la boutique en ligne  :

https://www.instantdebulles.fr/acc%C3%A8s-boutique-en-ligne/

Et noter mon code vendeuse : IDB099

Et voila le catalogue papier : https://fr.calameo.com/read/0042261289d45484fafd6?fbclid=IwAR11pHDxYWLoFz3Qf1VEjzowi9GdyvnoU0tGzTuqxSZVi7aAd8OK6qtDtxY

Bienvenue sur mon blog de bulles .... 

 Si vous avez besoin de renseignements ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à crumble 26@gmail.com (coller le 26 à crumble)



Commentaires