Salade de pois chiches, oignons rouges et tomates !!

Coucou les gourmands !!
Me revoila avec un tour en cuisine, le tour 407, c'est  Calinhorely qui vient piocher une recette chez moi et moi je pioche une recette chez Virginie Moreau  !! comme il faisiat chaud, j'ai choisi une bonne recette de salade toute fraiche :
Ingrédients pour 4/5 personnes :

400 g de pois chiches cuits en boite
2 tomates
1 oignon rouge
4 CS d’huile d’olive
2 CC de moutarde
2 CS de jus de citron
2 CS de basilic (j'ai oublié d'en mettre :$) 
sel, poivre 
Préparation :
 rincer et égoutter les pois chiches, 
Emincer l'oignon, 
Couper en dés les tomates,
 Tout mettre dans le saladier
Faire la vinaigrette avec l'huile, la moutarde, le citron, le basilic, et la mettre dans le saladier avec les autres ingredients, 
Servir frais

Commentaires

Enregistrer un commentaire