Roulé de pommes de terre au boursin )

Bonjour les gourmands !!
Me revoilà avec une petite entrée qui en jette quand il ya des invités et qui est en plus très simple à réaliser avec un thermomix ou bien avec un mixeur tout simple !!
Ingrédients pour un roulé (je ne sais plus pour combien de personnes, je dirais de 6 à 8 personnes (je ne sais plus si j'avais des restes le lendemain hihi !!)  :
550g de pommes de terre
2oeufs
100G de gruyère râpé
1oignon
1gousse d'ail
200G de saumon fumé 
1 pot de boursin ail et fines herbes
sel, poivre, aneth

Préparation :
Préchauffer le four à 180°C
Dans le bol d'un mixeur (chez moi le thermomix) , mixer les pommes de terre épluchées et coupées en morceaux, la gousse d'ail et l'oignon pelés, les oeufs, l'aneth, le sel, poivre, les 2 oeufs,
Etaler la pâte sur une plaque rectangle allant au four (garnie d'une feuille de cuisson, 
Enfourner pour 35 à 40 minutes (ça doit être coloré),
Laisser tièdir puis étaler le boursin, puis répartir le saumon fumé, 
Rouler le tout et enfourner à nouveau pour 20 minutes environ !!
Servir tiède, chaud (je pense que froid, ça doit être bon aussi ^^) 

Commentaires