Quiche au thon

Bonjour les gourmands !! 
Me voila avec un tour en cuisine, c'est le tour rapide, je dois aller piocher une recette chez Kadichoue et c'est Virginie Moreau qui vient chez moi !! j'ai choisi une recette de quiche au thon très bonne !! miam miam !! on s'est régalé !!  
Ingredients pour 1 quiche (j'en ai fais 2 rectangulaires) :




1 Pâte brisée (j'en ai fais 2 maison avec cette recette de Vanda pour 2 moules rectangulaires) 
2 boites de thon
1 paquet de mozzarella (j'ai oublié d'en mettre) 
3 CS de moutarde
3 tomates
œufs 
20 cl de crème fraîche
3 CS de lait
sel, poivre
Préparation :
Préchauffer le four à 200°C,
Etaler votre pâte dans votre moule, tartiner de moutarde, ajouter le thon émietté, les tomates coupées en rondelle, 
Battre les oeufs, y ajouter la crème, le lait, le sel, poivre, verser l'appareil sur le thon et les tomates, enfourner pour 30/40 minutes.

Commentaires