Gateau au yaourt à la farine de riz

Bonjour les gourmands !!
Je cherchais une recette pour finir ma farine de riz et j'ai trouvé cette recette très bonne (que je vais refaire souvent d'ailleurs) chez Bulle & blog ,de gateau au yaourt à la poudre d'amande et à la farine de riz !! une recette sans gluten (enfin juste dans la levure) 

Ingredients :
1 yaourt (ici à la brebis et à la vanille)
1 pot et demi de poudre d'amandes
1 pot et demi de farine de riz
1 sachet de levure (au lieu d'1/2 sur la recette d'origine)
1 pot et demi de sucre roux 
2 oeufs
1/2 pot d'huile
j'ai rajouté les graines d'1 gousse de vanille
Préparation :
Préchauffez le four à 180°C,
Dans un saladier, y vider le pot de yaourt (et le prendre comme mesure pour les autres ingredients) mettre tous les ingredients ci dessus dans le saladier, bien mélanger !!
Mettre la pâte dans un moule à cake ou à manqué (en silicone chez moi), 
Enfourner pour 30 minutes !!

Commentaires