Chili sin carne

Coucou les gourmands !!
En ce moment je me tourne vers des recettes végétariennes, je continue à manger un peu de viande mais j'ai de plus en plus de mal à en manger !! Alors je fouine ici ou là des recettes !! dont le chili sin carne fait avec des proteines de soja texturé !! 
Ingredients pour 4 personnes
1 boite d'haricots rouges (260g environ)
60g de proteines de soja texturé 
1 brique de purée de tomates (500g)
1 gros oignon
2 gousses d'ail
1 pincée de piment doux, 
1 pincée de cumin
sel, poivre
4CC d'huile d'olive

Préparation
Dans une sauteuse, faire revenir l'oignon et l'ail émincé dans l'huile d'olive,
Y rajouter les haricots, la purée de tomates, 1/2 verre d'eau, les épices, le sel, poivre, les proteines de soja, bien remuer et laisser mijoter à feu doux pendant au moins 20/25 minutes, 
Servir avec du riz ou comme chez moi du blé !!

Commentaires