bowl cake au chocolat

Bonjour les amis !!
Me revoilà avec une petite recette qui cale bien au petit dejeuner, au 1er abord, ça n'a pas l'air super appétissant mais c'est très bon et rapide à faire, car ça cuit au micro ondes, ça marche comme les mug cakes mais avec un bol, la prochaine fois je rajouterais peut etre de la cannelle :
Ingrédients pour 1 bol 10PP pour 1 personne, 4PP pour une JSC :
40g de flocons d'avoine
3CS de lait
1 banane
1CC de levure chimique
1CS de chocolat en poudre
1CS de sucre en poudre
1 oeuf
pour la prochaine fois, un peu de cannelle

Préparation :
Mixer la banane avec le lait, puis mettre dans un bol, puis ajouter tous les autres ingredients, bien mélanger, 
Mettre au micro ondes pour 2 minutes 30,
Décoller un peu les bords et demouler sur une assiette, 
laisser refroidir (ou juste tiédir) 



Commentaires

  1. merci ma belle je connais pas mais sa l'air bien bon pour un petit dej équilibré ! à tester lorsque j'aurai les ingredients merci pour la recette bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est titou oups me suis connecter avec mon compte google !

      Supprimer
    2. hi hi !! tu peux tester c'est bon et ça cale bien pour tenir tout le matin bisous ma belle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire