Pain d viande

Coucou !!
Me revoilou avec une 2ime bonne recette faite cette semaine, ça fait un moment que j'avais cette recette notée sur un bout de papier, amis je ne sais pas d'où je la tiens  ^^ en tout cas la recette fut très bonne avec une petite sauce tomate et des pâtes (je n'ai pas de photos de l'intérieur, j'ai oublié^^)  :

Ingredients pour 8 personnes (3PP par personne ou 0PP en JSC):
400g de viande hachée à 5%
400g de courgettes râpées (environ 2)
2 oeufs
1cc de 4 épices
1cc de cumin
sel, poivre
2 oignons
2 gousses d'ail
30g de flocons d'avoine

Préparation :
Préchauffer le four à 180°c,
Raper les courgettes épluchées,
Détailler en petits morceaux les oignons et l'ail, 
Dans une sauteuse, sur une feuille de cuisson, faire revenir la viande, avec les oignons, l'ail, et les courgettes, l'assaissonnement (sel, poivre, épices),jusqu'à que tout soit cuit, égoutter dans une passoire si besoin, 
Dans un saladier, battre les oeufs en omelette, rajouter les flocons d'avoine, le mélange viande/courgettes, bien mélanger, 
Mettre la préparation dans un moule à cake, 
Enfourner pour 30 minutes 

Commentaires