Pancakes WW ou pas ^^

Coucou les gourmands !!
Une envie de changer mon petit dejeuner du matin, alors me voici avec une recette de pancakes très bons que j'ai trouvé ici sur le blog de green cook :



Ingredients pour 20 pancakes (5PP pour 5 pancakes natures) :
2 oeufs
1 yaourt
140g de farine
1CC de levure chimique
1 verre de lait 
1 pincée de sel
Edulcorant de cuisson (j'en ai mis 2 gouttes)
j'ai rajouté  1CC de leur d'oranger

Préparation :
Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients,
Faire chauffer une poele antiadhesive (j'ai pris des petites poeles pour blinis ou oeufs ou pas), graisser un peu avec un essuie tout et un peu d'huile, mettre 2 CS de préparation dans la poele, puis retourner ("quand le dessus ne degouline plus"), environ 3 minutes de cuisson aller/retour ...
Déguster avec du sirop d'rérable, de la pate à tartiner ou de la confiture qui faudra comptabiliser en plus ...

Commentaires