Sauce aux poireaux

Coucou les gourmands me revoici avec une petite sauce qui accompagne le poisson et qui permet de faire manger des légumes aux grands comme aux petits (ma fille de presque 3 ans a adoré !! Pour moi j'ai pris de la crème allégée à 4% mais pour ceux qui n'ont pas de soucis de poids comme ma fille, vous pouvez prendre de l'entière) :
Ingredients pour un bol de sauce (2 PP en tout si vous utilisez de la crème à 4%) :
100g de crème semi épaisse à 4%
2 beaux blancs de poireaux 
curry, sel, poivre
Préparation :
Sur une feuille de cuisson (à la sauteuse ou dans une poele), faire suer les blancs de poireaux émincés avec sel, poivre, un peu de curry (je n'en ai pas mis beaucoup (mon homme n'aimant pas trop), quand ils sont cuit, rajouter la crème, mélanger et laisser mijoter 2/3 minutes puis mixer !!
Servir aussitôt .. 

Commentaires